Unions de commerçants des Vosges – Le 2ème prix 2022 à La Bresse, le 3ème prix à Remiremont

Lundi 28 novembre 2022, la Chambre de Commerce et d’Industrie (C.C.I.) des Vosges, a procédé à la remise des prix 2022 aux Unions des Commerçants. Le 3ème prix a été décerné à l’association des commerçants et acteurs économiques de Remiremont « La Volont’R ».

Gérard Claudel, président de la C.C.I. avait l’honneur d’accueillir ainsi les différents représentants des Unions de Commerçants des Vosges. Il s’agissait de récompenser le dynamisme de ces différentes associations qui mettent tout en œuvre afin d’assurer la popularité de leurs manifestations.

Rambervillers.

Si le premier prix est revenu au club « Rambervillers, territoire d’entreprises » pour son grand jeu de Pâques, le second demeurait attribué à « Altytud630 », l’association des commerçants de La Bresse pour son animation estivale « les accueils des vacanciers ».

La Bresse.

Heureuse 3ème place pour l’association des commerçants et acteurs économiques de Remiremont « La Volont’R » ainsi récompensée pour son « Repas des Commerçants » organisé en juillet dernier. Un 3ème prix qui ne peut qu’aller droit au coeur du président Olivier Colin et de son comité.

Remiremont.

D’autres prix pour Le Val-d’Ajol, Saint-Nabord, Le Thillot.

Après le 4ème prix décerné à l’association « Epicentre Epinal » pour la fête de la « Sainte Fleur » et le 5ème à l’ACOMAC (Marché Couvert d’Epinal) pour la « Nuit des Etoiles », il est à noter que le 6ème prix est revenu à l’UCAV du Val d’Ajol pour son salon du Commerce et de l’Artisanat et le 7ème prix à l’Union des Entreprises, Commerçants et Artisans Navoiriauds (UECAN de Saint-Nabord) pour le cortège et les animations de la Saint-Nicolas.

Le Val-d’Ajol.

Dans nos vallées, l’UCAT (Le Thillot) a reçu le 12ème prix pour son 4ème Salon de l’Habitat et la foire automobile et l’UCAVE de Vagney et Environs, le 13ème prix pour son repas des commerçants.

Saint-Nabord.

Il est à noter que chaque Union des Commerçants avait déposé un dossier et c’est à l’issue des délibérations que le jury a décidé d’encourager les initiatives par la remise d’un prix.

D.P.

Photographies par la C.C.I des Vosges.