Mahé “s’installe” pour son spectacle à Saint-Nabord le 5 janvier 2023 !

Pour la rentrée 2023, les Jeudis du Rire proposent au public un nouveau spectacle humoristique. Jeudi 05 janvier 2023, Mahé débarque au centre socioculturel de Saint-Nabord pour présenter son nouveau spectacle « Mahé s’installe ! » où il mélange habilement le stand-up, les sketchs et l’improvisation.

Il nous présente son parcours « presque » sans fautes et se moque, avec beaucoup d’autodérision, des obstacles rencontrés dès les bancs d’école.

Un artiste très drôle, attachant, porté par une énergie sans borne et qui tisse systématiquement un lien unique avec son public.

Parallèlement à la scène, Mahé débute également une carrière audiovisuelle avec des rôles dans la série « ACCESS » avec Ahmed Sylla ou le film «  Bonne Conduite » d’Arnaud Bedouet.

Mahé intervient également régulièrement comme médiateur culturel, pour des initiatives en faveur de l’inclusion sociale, pour le compte de municipalités et Conseils Départementaux dans des foyers et écoles, avec la volonté d’initier des jeunes au théâtre, au stand-up, et sensibiliser à la lutte contre l’exclusion.

Son spectacle vous intéresse ? Pour réserver c’est ici :

– Weezevent : https://my.weezevent.com/mahe-sinstalle-1.

– Pass Culture : https://passculture.app/offre/78350639.

– Aux points de vente habituels de FranceBillet et TicketNet (Fnac, Cultura, grandes surfaces).

Tarif unique : 22 euros.