Le Thillot – Le sénateur Jean Hingray rencontre les élus du canton du Thillot

Ce jeudi 1er décembre, s’est tenue la rencontre du Sénateur dans le canton du Thillot. Jean Hingray et sa suppléante Jenny Willemin, en présence de Dominique Peduzzi, conseiller départemental, président de la communauté de communes et maire de Fresse-sur-Moselle, Michel Mourot, maire du Thillot, ont invité tous les élus du canton à un temps d’échange et de convivialité.

Les élus ont interpellé le sénateur sur différents thèmes notamment sur les conséquences de la loi Notre sur le transfert des compétences eau et assainissement et sur les nouvelles contraintes administratives autour du PLU (Plan Local d’Urbanisme).

L’après-midi même Jean Hingray et sa suppléante étaient sur le terrain sur le site de l’entreprise Tissage Mouline Thillot.

« L’écoute est la seule démarche constructive en cette période troublée où les fondamentaux de la démocratie française sont à réinventer » selon Jean Hingray.

La prochaine rencontre du Sénateur aura lieu dans le canton du Val d’Ajol le jeudi 15 décembre prochain.

« Retrouvons une France heureuse où la valeur travail favorise la justice sociale et le développement durable ! » conclut Jean Hingray.