Saint-Nabord – Création d’un club de pétanque « La Boule Saint-Nab’ »

Ils sont tous trois passionnés par le jeu de pétanque et en connaissent toutes les règles. C’est ainsi qu’ils viennent de créer leur association « La Boule Saint-Nab’ ». Avec la ferme intention de rassembler des émules de ce jeu provençal.

Un comité particulièrement motivé, avec à sa tête Aurore Pauly, présidente et dont le papa est lui même président d’un club depuis 46 ans, Cyril Forfelier assume les fonctions de vice-président et Cédric Zambonin a été nommé secrétaire.

C’est d’ailleurs en s’affrontant lors de différents tournois organisés sur le département, que ces trois grands adeptes de la doublette et de la triplette ont fait connaissance et se sont liés d’amitié. Férus de compétitions, ils comptent bien défendre les couleurs du club ainsi créé sur la commune sous leur impulsion.

Un club qui ne demande désormais qu’à s’étoffer en rassemblant de nombreux adeptes du lancer de boules. C’est ainsi que le comité de « La Boule Saint-Nab’ » organise une permanence d’informations au cours de laquelle il sera également possible de s’inscrire afin de prendre part aux activités du club. Rendez-vous est ainsi donné au stade de Fallières ce prochain samedi, 10 décembre, entre 10 h 00 et 16 h 00.

Jean-Pierre Calmels, maire de la commune, n’a pas manqué de féliciter le comité de la « Boule Saint-Nab’ » pour son initiative. Un club qui a d’ores et déjà son propre logo.

D.P.

Photographie par la Ville de Saint-Nabord.