Remiremont – Le concours du plus moche pull de Noël s’est conjugué au féminin

Huit candidates ont fièrement participé au concours du plus moche pull de Noël organisé ce dimanche après-midi par « La Volont’R ». Des candidates qui ont démontré leur enthousiasme à défiler ainsi dans une partie de la ville, accompagnées par le Père Noël. Un parcours agrémenté de photos avec certains commerçants, avant de se retrouver sur le podium installé Place De Lattre de Tassigny pour le vote du jury.

La délibération de ce dernier n’a pas tardé et finalement ce sont deux candidates qui ont été désignées gagnantes du concours : Claudine Margaine, de Saint-Nabord, et Annie Claudel, de Cornimont. Cette dernière a profité de ce moment afin de mettre à l’honneur sa tricoteuse Yvette.

Il faut aussi écrire que les participantes ont tenu à remercier Marie, gérante du magasin Patchoulaine qui a apporté « sa patte » dans la confection des pulls. « Marie est la signature du concours » a par ailleurs traduit Jacky Petitgenet, l’animateur de l’opération « RemireMon’Noël » organisée par « La Volont’R », l’association des commerçants et acteurs économiques de Remiremont.

Outre les deux gagnantes du concours, toutes les participantes ont été récompensées en recevant pour les unes des paniers garnis et pour les autres des bons d’achat à valoir chez les commerçants adhérents à « La Volont’R ».

D.P.