Remiremont – « L’épicerie de Remiremont » vient d’ouvrir au rond-point des Travailleurs

Après plusieurs semaines de travaux d’agencement intérieur, une nouvelle enseigne vient de voir le jour au 38 rue de la Xavée (rond-point des Travailleurs). Ali Kizgin a ouvert « l’Epicerie de Remiremont », un commerce qui se veut de proximité tout en pratiquant des prix raisonnables.

Le jeune homme qui a repris il y a un an la gérance du Grill-Kebab de Saint-Amé, s’est lancé un nouveau défi en ouvrant « L’épicerie de Remiremont ». L’idée d’apporter un service proche des romarimontains et en l’occurrence à ceux qui ne disposent pas de moyens de mobilité, a ainsi fait son chemin dans l’esprit de ce commerçant.

Ali Kizgin a transformé intérieurement le magasin se trouvant libre au 38 rue de la Xavée (précédemment occupé par Saperli’Bonbec) en l’équipant de nombreux rayonnages et d’une partie réfrigérée pour les produits frais. « L’épicerie de Remiremont » propose alimentation générale, produits ménagers, jus de fruits, bières, alcools, mais encore une sélection de denrées turques.

Outre la notion de service de proximité, Ali Kizgin a également souhaité mettre en place des créneaux horaires de grande amplitude. « L’épicerie de Remiremont » est ainsi ouverte de 10 heures 30 à minuit du lundi au jeudi et de 10 heures 30 à 2 heures 00 du matin les vendredi, samedi et dimanche. Le jeune commerçant se montre véritablement impliqué dans cette nouvelle aventure romarimontaine, sachant que ses parents assurent pleinement la gestion et le fonctionnement du Grill-Kebab stamésien.

« L’épicerie de Remiremont », un nouveau commerce qui devrait rapidement s’avérer utile et apprécié par une partie de la population à la recherche d’un service de proximité. Sont également proposés un service de livraison à domicile et des plats à emporter.

D.P.