Remiremont – « X and 0 », une boutique stylée pour la gente féminine

Gérante du magasin Pimkie, la boutique mode des filles, Aurélie Visine a repris depuis le début du mois d’octobre la gérance de l’enseigne « X and O » située un peu plus bas, sous les grandes arcades, au 65 rue Charles de Gaulle. Une gérance qu’elle partage avec Aurélien Bonne, en charge de la partie gestion administrative.

« X and O » est une boutique franchisée bien connue à Remiremont, demeurant tenue durant sept années par Judith Desert. L’adresse constitue un lieu prisé évoluant sur toutes les tendances mode au profit de la gente féminine. Avec essentiellement le prêt à porter des célèbres marques IKSS et ONE STEP.

Chaque femme y trouvera le style à adopter : sensuel, audacieux, naturel, glamour, intemporel… Des collections tendances et créatives, avec pour cet hiver 2022-2023 le style manteau caban et duffle-coat, la marinière ou encore le pull marin… Naturellement, il ne s’agit là que d’un clin d’oeil, la boutique ne demande qu’à être explorée pour y trouver la jupe, la robe, le pantalon de bon goût. De larges collections s’ouvrant également aux accessoires mode, bijoux, sacs à mains et chaussures.

Et pour le bon choix, Aurélie Visine privilégie aussi la notion du judicieux conseil. La commerçante est secondée par Samantha, une souriante vendeuse connaissant parfaitement bien le fonctionnement du magasin. « X and O », la boutique de prêt-à-porter qui se destine au style de chaque femme. C’est au 65 rue Charles de Gaulle.

Boutique ouverte le lundi de 14 h 00 à 19 h 00, du mardi au samedi de 10 h 00 à 12 h 30 et de 14 h 00 à 19 h 00. Sans oublier en ce mois de décembre, les dimanches 11 et 18. Alors Go, mesdames, pour le petit tour chez « X and O » !

D.P.

Photographies par Christian Schirm.