Saint-Nabord – Commercialisation de 9 parcelles au lotissement communal de Rouveroye

Jean-Pierre Calmels, le maire navoiriaud et les membres de la commission urbanisme, dont le vice-président Stéphane Grandjean, ont officialisé ce samedi 10 décembre 2022 le lancement de la commercialisation des neuf parcelles de ce nouveau lotissement communal. Une visite sur place demeurait organisée en la circonstance.

Ce lotissement se situe non loin du plateau de Sainte-Anne, entre la RD 3 (vers Fallières) et la rue des Jonquilles. Un panneau a d’ailleurs été posé sur le terre-plein longeant la dite route départementale. Ce lotissement a fait l’objet d’un permis d’aménager et dont les différents documents ont été approuvés en conseil municipal au mois de septembre 2021.

En cette année 2022, une délibération en date du 15 septembre dernier, portait attribution du marché concernant les équipements de viabilité (voirie et réseaux divers). Troisième étape, le 17 novembre, avec la fixation des prix de vente des parcelles, soit 70 € TTC le m² pour les lots 1, 2, 3, 4, 7, 8 et 9 et à 68 € TTC le m² concernant les lots 5 et 6 se trouvant impactés par une ligne électrique.

Il est à noter que les différentes parcelles composant ce lotissement communal de Rouveroye, bénéficient d’une belle exposition ensoleillée.

Les potentiels acquéreurs ont, dès à présent, la possibilité de déposer un courrier au service urbanisme de la mairie, courrier faisant acte de réservation et d’ordre d’arrivée. « Le cas échéant, une liste d’attente sera constituée si cela est nécessaire » précise la mairie.

Tout renseignement complémentaire peut être obtenu en contactant Aurélie Claudon, au service urbanisme de la mairie, tel. 03.29.62.06.22.

D.P.

Photographies par la Ville de Saint-Nabord.