Ski – Le retour de la navette des neiges pour le Ballon-d’Alsace et le Rouge-Gazon

Le domaine du Ballon d’Alsace sera ouvert à partir du samedi 17 décembre tandis que celui du Rouge Gazon devrait ouvrir à compter du mardi 20 décembre. Il est important de noter que la Navette des Neiges circulera à destination du Ballon d’Alsace les samedi 17, dimanche 18 et lundi 19 décembre et qu’à compter du mardi 20 décembre, elle devrait desservir la station du Rouge Gazon.

A partir de cette date, en cas de fermeture de la station du Rouge Gazon, la Navette prendra la direction du Ballon d’Alsace sauf si cette station est elle aussi fermée.

Le Bus des Neiges à destination de Larcenaire circulera à compter du mardi 20 décembre, sous réserve d’ouverture du domaine skiable.

Vous trouverez ci-dessous les horaires de la Navette des Neiges (à destination des stations du Ballon d’Alsace et du Rouge Gazon) et du Bus des Neiges (à destination de la station de Larcenaire).

Pour connaître l’état d’ouverture de nos différents domaines skiables, un bulletin neige est mis à jour tous les matins et est consultable via le lien suivant : https://www.ballons-hautes-vosges.com/bulletin-neige.html.