Saint-Nabord – La Fondation Mauffrey lance une collecte de jouets au profit des familles les plus démunies

La Fondation Mauffrey créée par le groupe de transport Mauffrey a réalisé une collecte de jouets auprès de ses collaborateurs Vosgiens en collaboration avec les antennes locales des associations Emmaüs et Secours Populaire.

Plus de 500 jouets ont été récoltés auprès des collaborateurs Mauffrey qui avaient jusqu’au 12 décembre pour déposer leurs dons dans des espaces dédiés au sein des locaux du Groupe Mauffrey. « Nous avons développé cette année un axe Solidarité au sein de notre Fondation afin de faire le lien entre nos collaborateurs qui souhaitent participer à des actions solidaires et les associations qui ont besoin de soutien » explique Marie-Aline Mauffrey, responsable de la Fondation.

Une partie des dons récoltés ont pu être distribués lors du Noel Solidaire organisé par les équipes du Secours Populaire le 21 décembre dernier au Centre des congrès d’Epinal qui a réuni une centaine de familles pour la distribution de cadeaux.

A propos de la Fondation Mauffrey.

La Fondation Mauffrey a été créée en 2017 pour porter les valeurs du Groupe mais aussi pour être un vecteur de cohésion sociale aussi bien pour les salariés que pour les personnes extérieures à l’entreprise. La Fondation se veut accompagner et soulager les personnes dans le besoin au travers d’actions solidaires et altruistes.

À propos du Groupe Mauffrey.

Le Groupe Mauffrey est une entreprise familiale créée en 1964, qui figure aujourd’hui parmi les leaders des transporteurs routiers français de marchandises. Nous apportons des solutions pertinentes en termes de transport et de logistique avec des prestations adaptées qu’elles soient routières, fluviales ou ferroviaires afin d’accompagner nos clients dans leur croissance et ce dans toute la France à travers notre réseau de + de 50 filiales et de + de 4 500 collaborateurs.