Remiremont – Un concert à ne pas manquer pour ce début d’année 2023

Un concert à ne pas manquer pour ce début d’année 2023L’association Musique à Remiremont propose son traditionnel concert du Nouvel An, le dimanche 15 janvier 2023, à 16 heures 00, au Centre culturel Gilbert Zaug de Remiremont.

« Pour fêter la nouvelle année, nous avons le plaisir de recevoir l’ensemble orchestral du Gradus ad Musicam (GAM) de Nancy qui proposera un ensemble de grands airs tirés de l’œuvre emblématique de Haydn, « La Création ». Ces premiers jours de l’année seront propices à (re)découvrir les grands airs de cet oratorio créé en 1798 qui raconte la naissance du monde dans une ambiance joyeuse et porte une pensée universelle de paix et de fraternité. L’ensemble sur scène sera composé d’un chœur, de 3 solistes (soprano, ténor, basse), d’un piano et d’un ensemble d’instrumentistes à vent, présents dans la version originale, sous la direction de François LEGEE » souligne le présidente de l’association Carole Arnould.

Tarifs : 20 euros – Adhérents : 15 euros – Moins de 18 ans : 10 euros. Gratuité moins de 12 ans. Ouverture de la billetterie, 15 heures 30.

Réservation en ligne sur Helloasso à partir du 15 décembre 2022.