Remiremont – En images : l’assemblée générale du Club Vosgien

L’assemblée générale de la section de Remiremont et des Environs, du Club Vosgien, avait lieu dimanche 12 mars 2023 à 10 heures 00 en salle de conférence du Centre Culturel Gilbert Zaug à Remiremont, autour du président Robert Jacquot.

Elle était suivie par plusieurs élus : François Vannson, président du conseil départemental des Vosges, Valérie Jankowski, conseillère départementale du canton de Remiremont, Frédéric Simon, maire adjoint de Remiremont représentant le maire Jean-Benoît Tisserand, Arnaud Jeannot, maire de Saint-Amé, Patrick Lagarde, maire de Cleurie, la représentante de l’ONF, Alain Ferstler, président de la fédération nationale du Club Vosgien.

La section compte 220 adhérents et entretient avec 50 bénévoles 650 kilomètres de sentiers.

Le Club Vosgien contribue à l’attractivité de notre massif et de notre département, il valorise quotidiennement les bonnes pratiques, en matière de santé, de sauvegarde de l’environnement. La présentation de la revue, éditée par la section “les…Cols Buissonnière” a d’ailleurs suscité beaucoup d’attrait.

Photographies par Jean-Claude Olczyk.