Dans le cadre du nouveau plan d’urgence carte nationale d’identité passeports, des moyens supplémentaires sont déployés dans les territoires pour augmenter le nombre de rendez-vous proposés aux usagers pour l’enregistrement de leurs demandes de titres d’ici cet été.
4 communes vosgiennes se sont déjà engagées à signer un “contrat urgence titres” avec l’État : Saint-Dié-des-Vosges, Fraize, Rambervillers et Neufchâteau.
Mme Carole Dabrigeon, sous-préfète de Saint-Dié-des-Vosges, a signé jeudi 11 mai un “contrat urgence titres” avec M. Bruno Toussaint, maire de Saint-Dié-des-Vosges, et avec Mme Caroline Lerognon, maire de Fraize. Elle a également pu échanger avec les agents de ces mairies mobilisés sur cette mission essentielle pour nos concitoyens depuis de nombreux mois.
Une seconde station de recueil de titres d’identité a également été installée en début de semaine en mairie de Rambervillers, ce qui permettra d’offrir également des créneaux de RDV supplémentaires aux usagers.
Le saviez-vous ?
Vous passez un examen ? votre titre d’identité est valable s’il est périmé depuis moins de 5 ans.
Depuis le 12 avril, il n’est plus possible de renouveler ses titres d’identité dans le cadre d’un changement d’adresse, cette démarche n’étant pas une obligation légale.
N’oubliez pas de vérifier la validité de vos titres d’identité. N’attendez pas le dernier moment pour les renouveler !
Gagnez du temps avec la pré-demande en ligne sur https://ants.gouv.fr/ ou rendez-vous dans une Maison France Services pour être accompagné(e) dans ces démarches.
Pour plus d’informations : https://bit.ly/suspension-renouvellement-cni.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.