Ils s’étaient déjà entendus lors de la fête de la musique pour proposer une animation en commun. Ils ont décidé de récidiver au soir de ce prochain vendredi, 14 juillet, avec un concert proposé là encore en extérieur. Le bar “Les P’tiotes” 76 rue Charles de Gaulle, la “Fabrique à Burger” et le “Bar de l’Est” respectivement aux 83 et 87 rue Charles de Gaulle ont invité le duo “B’Initial’S” afin d’animer leurs terrasses situées en vis-à-vis.
B’Initial’S est un duo de guitare acoustique, chant et harmonica mêlant un répertoire de reprises et compositions. A apprécier en sirotant un verre ou en dégustant un délicieux burger, une salade d’été 1ou encore une planche apéritive.
Non loin de là, au 8 rue des Capucins, le “Duo Bar” s’animera quant à lui de son traditionnel karaoké du vendredi soir (à partir de 21 h 00) qui sera précédé d’un barbecue côté cour intérieure. Le Duo Bar proposera par ailleurs une soirée moules-frites samedi 15 juillet.
D.P.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.