Remiremont – Des résidents du Chatelet profitent d’une balade en vélo-taxi

Une fois de plus, les associations des Amis du Châtelet et de Ballast) ont apporté un bon moment de détente à des résidents du Châtelet. Une balade en vélo-taxi leur était proposée.

14 personnes se sont inscrites pour la balade. Les pilotes des vélos-taxis, Pierre, Pascal, Jean- Claude et Patrick, devaient avoir de bons mollets pour pédaler sur le parcours de la voie verte depuis son début jusqu’au rond-point à Dommartin-lès-Remiremont.

Ont également contribué l’animatrice, des bénévoles pour sécuriser les passages de route et ouvrir le passage car il y avait foule de gens à pied, à vélo électrique ou pas, des enfants.

On pouvait noter la présence d’un vélo-taxi dont le fauteuil se charge à l’avant à l’aide de deux rampes.

A l’arrivée, tous ont apprécié l’initiative et sont prêts à renouveler l’expérience.

Photographies par Jean-Claude Olczyk.