L’Espoir Cycliste Stéphanois (ECS) organisait le week-end des 26 et 27 août 2023 Le Petit Tour des Vosges, épreuve comportant différentes courses sur route sur les secteurs de Saulxures-sur-Moselotte, Saint-Amé, Le Syndicat, Vagney, Rupt-sur-Moselle et Saint-Etienne-lès-Remiremont. 137 jeunes cyclistes venant de toute la France honoraient cette édition 2023.
Une organisation qui traduisait différents partenariats. Un domaine pour lequel l’agence Century 21 Marion et Colin sait répondre présente. C’est ainsi qu’après la remise d’un VTT dans chacune des agences dirigées par Olivier Colin (Remiremont et La Bresse) dans le cadre du parrainage du Prix de la Combativité associé au dernier Tour de France (nos articles des 19 et 22 août), il s’agissait cette fois de soutenir l’épreuve organisée par l’Espoir Cycliste Stéphanois.
C’est ainsi que l’agence romarimontaine Marion et Colin avait réservé à l’organisation une dotation composée là encore de deux VTT à l’effigie Century 2». L’un d’entre eux fut tiré au sort le samedi, le second le dimanche en présence de Alizée Colin, représentant son papa Olivier. Une généreuse dotation qui n’est pas passée inaperçue. Le tirage a par ailleurs réservé une belle surprise à une famille haut-saônoise, puisque le hasard a désigné un père et son fils comme grands gagnants. Voilà qui fait probablement promesse d’agréables balades en duo…
D.P.

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.