Saint-Nabord – Il est passé par ici, il repassera par-là…

Pour beaucoup, c’est un cycliste non identifié, mais une chose est sûre, il ne manque aucunement de se faire remarquer, ainsi paré de son costume de Spiderman.

Il sillonne les monts et vallées des Vosges qu’il apprécie tout particulièrement, car c’est bien là qu’il a élu domicile, du côté de la Haute-Moselotte. Ces derniers temps, beaucoup l’ont franchement aperçu, sillonnant les communes du pays de Remiremont et même le coeur de la cité des Chanoinesses.

Cette semaine, il a été repéré et fixé sur l’objectif du côté de Saint-Nabord, histoire sans doute de venir faire un petit clin d’oeil aux deux sportifs ayant bouclé le 3ème Tour des Vosges, eux qui étaient vêtus de rose et casqués, lui en rouge et masqué.

Il est passé par ici et il repassera par-là le Spiderman vosgien, car son plaisir est bien de parcourir les routes du département. Mais qui est t-il donc sous son habit ? Les plus futés ont fini par l’identifier. Mais oui, bien sûr, il s’agit de Terry Richard, un habitant de Cornimont.

La petite énigme est résolue, si cela peut en rassurer certain(e)s. Tout beau, tout gentil le Spiderman vosgien, passionné par les randonnées à vélo… Mais en mettant le pied à terre lors d’une petite pause à Saint-Nabord, l’on ne sait toutefois pas si c’est la policière municipale qui l’aurait démasqué après avoir pris la photo…

D.P.