Remiremont – Festival des Soupes du Secours Catholique samedi 18 novembre 2023

Organisé par les équipes du territoire Montagne du Secours Catholique, cette nouvelle édition du Festival des soupes se déroulera sur le parvis de l’Hôtel de Ville, place Christian Poncelet, ce samedi 18 novembre, de 16 heures 00 à 19 heures 00.

Cette nouvelle action d’envergure réunira une fois encore les équipes de Remiremont, Saint-Amé/Vagney, Plombières-Les-Bains, Le Val d’Ajol, Gérardmer et de la vallée de la Haute-Moselotte. Une action s’inscrivant dans le cadre de la campagne de fin d’année du Secours Catholique.

Pour les équipes du territoire Montagne, le Festival des Soupes constituera une manifestation phare afin de marquer le début de cette campagne démarrant ce même 18 novembre. Les visiteurs sont invités à venir apprécier diverses soupes ainsi préparées par chacune des équipes et deviner par là-même l’un des ingrédients qui les composent.

Une occasion de privilégier un temps de partage avec les bénévoles des différentes équipes et de laisser un don au profit des actions menées en faveur des personnes en situation de précarité et d’isolement.

Cette nouvelle édition du Festival des soupes sera également placé sous le signe des animations avec notamment des démonstrations de danse folk par le groupe de Liézey. Tout sera réuni pour réchauffer les gosiers et les coeurs, tout en participant à une bonne action. Un rendez-vous convivial à ne pas négliger, ce samedi 18 novembre, de 16 heures 00 à 19 heures 00, sur le parvis de l’Hôtel de Ville.

D.P.

Laisser un commentaire