Saint-Maurice-sur-Moselle – Football : bon match nul de l’équipe 2 à Dommartin-lès-Remiremont

Article  participatif d’Eric Sailley.

U11 : triangulaire à Eloyes avec le SAS 4 et Eloyes.

Dernier plateau de l’automne pour les U11 à Eloyes.

Au programme Eloyes et Epinal 4.

Premier match et défaite 7-0 contre une équipe d’Eloyes largement au dessus du niveau du groupe.

Deuxième match contre Epinal et courte défaite 2-1 après avoir frappé 2 fois la barre pendant le match.

C’est encourageant et bravo à tous et particulièrement aux 2 U9 venus en renfort ce samedi et ce malgré les conditions climatiques

 

U13 / Val d’Ajol : 1 à 5.

Défaite logique contre une bonne équipe ajolaise supérieur dans toutes ses lignes. Les copains de Vincent ont joué le jeu jusqu’à la fin sans démériter. Simon et Christophe remercient David pour l’arbitrage et tous les parents qui sont venus encourager les gamins.

U13 de Simon et Christophe

U15 / Ramonchamp : 2 à 6.

Carlos avait programmé un match amical à Fresse-sur-Moselle au stade Livio Peduzzi contre les voisins ramoncenais.

 

Dommartin-lès-Remiremont 1 / FCB 2 : 2 à 2.

Après son bon résultat de la semaine dernière, l’équipe B voulait continuer sur sa lancée en se rendant à Dommartin-lès-Remiremont. Les verts ouvre le score sur sa première occasion, dès l’entame de match. Les locaux réagissent et égalise dans la foulée. Malgré quelques bonnes situations les verts ne prennent pas l’avantage et vont même concéder un but juste avant le repos. En seconde période, le FCB va revenir au score sur penalty. Plus rien ne sera marqué malgré quelques tentatives de part et d’autres. Bon match nul face à une équipe solide.

 

FCB 1 / Hadol-Dounoux 1 : 1 à 1.

Encore une rencontre où il y a eu une grosse débauche d’énergie pour revenir au score, ça devient une habitude… Sous une pluie battante, la 1ère mi temps a été équilibré mais les Hadolais ont été réalistes en ouvrant le score. La 2ème période a été dominée par les locaux, mais soit par des mauvais choix , un manque de précision ou aussi un peu de malchance les verts auront buté pendant une grande partie sur la défense et le gardien hadolais. Les visiteurs essayaient de doubler le score en contre. Gros soulagement pour les Frémis et leurs supporters quand au bout du temps additionnel, ils arrachaient une égalisation méritée .