Promouvoir la culture pour tous et sous toutes ses formes est une mission primordiale pour la Médiathèque, aussi nous sommes heureux de vous annoncer un élargissement de nos horaires d’ouverture ainsi qu’une baisse significative de nos tarifs :
Une nouvelle médiathèque ! A partir du 19 décembre, la médiathèque du territoire ajolais vous ouvre ses portes !
Le réseau compte six médiathèques : une « Centrale » à Remiremont, et des antennes à Dommartin-lès-Remiremont, Eloyes, Saint-Nabord, Le Val d’Ajol et Vecoux.
Ces lieux de culture, de divertissement et de découvertes proposent à tous un ensemble de services innovants et adaptés à chaque âge !
De nouveaux tarifs :

* Tarifs réduits sur présentation d’un justificatif :
étudiant(e) ; personne en recherche d’emploi ; allocataire RSA ; adulte handicapé
** Territoire CCPVM : sont concernés les habitants des communes de : Dommartin, Eloyes, Girmont Val d’Ajol, Plombières-Lès-Bains, Remiremont, Saint-Amé, Saint-Etienne-Lès-Remiremont, Saint-Nabord, Le Val d’Ajol et Vecoux
L’entrée et la consultation sur place sont libres et gratuites.
L’abonnement est nécessaire pour emprunter les documents
(livres, BD, magazines CD, DVD, jeux vidéos…)
De nouveaux horaires d’ouvertures élargis : retrouvez toutes les informations sur le site Internet de la Médiathèque : https://mediatheque.ccpvm.fr/

Du mardi au samedi,
l’équipe de la Médiathèque Intercommunale de la Porte des Vosges Méridionales vous attend et se tient à votre disposition pour vous renseigner et vous conseiller !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.