Ski de fond – Martin Botet et les jeunes Vosgiens brillent dans le Jura

Des sprints en style classique se sont disputés ce samedi sur le stade des Tuffes dans le Jura. Organisés par le ski-club Bois d’Amont, ils ont réuni plus de 280 inscrits avec des athlètes jurassiens, mont-blanais, du Pays de l’Ain mais aussi plus de 50 athlètes du Massif des Vosges qui ont participé à ces sprints, des U15 à seniors.

Les clubs du Lac Blanc SN, SC Vagney Rochesson, SC Ranspach, SC La Bressaude, SC Xonrupt, AS Gérardmer SN et Basse-sur-le-Rupt SN étaient représentés.

« Nous avons vu de très belles courses et de belles prestations de la part de nos athlètes »  se félicite le CTS Annick Vaxelaire.

Des podiums dans quasi toutes les catégories et un triplé pour les U15 garçons : Martin Botet (La Bressaude) l’emporte devant Pierre Jan  AS GSN) et Léo Leuenberger (SC Xonrupt-Longemer).

Citons également les performances d’Amandine Mengin (La Bressaude), 3e des U15, Clémence Didierlaurent (SC Vagney-Rochesson) et Emilie Jaeggy (SC Ranspach), 2e et 4e des U17 filles et Matteo Correia (La Bressaude) 2e des U17 garçons et Antonin Schoeffel (SC Ranspach), 4e des U20.

Tous les résultats en cliquant ici.