Remiremont-Saint-Etienne Football-club – FutsalĀ : les U11 filles championnes des Vosges de futsal

finale-futsal-les-2-Ʃquipes-u11-f-Ơ-ramonchamp-photo-2.jpg

NĆ© il y a quelques mois seulement, le Remiremont Saint Etienne football club peut d’ores et dĆ©jĆ  s’enorgueillir d’un premier titre officiel. Il s’agit en l’occurrence du titre de championnes des Vosges Futsal que les U11 fĆ©minines du club sont allĆ©es conquĆ©rir ce dernier dimanche dans la salle de Ramonchamp. Certes l’opposition n’Ć©tait pas des plus consistantes. NĆ©anmoins, les filles de Christian Thiriau et Leila El Hassini ont fait valoir une grande soliditĆ© et une certaine efficacitĆ© qui leur ont permis de remporter les quatre matchs au programme sans concĆ©der le moindre but. La seconde Ć©quipe prĆ©sentĆ©e par le RSEFC, composĆ©e d’Ć©lĆ©ments qui ont commencĆ© le foot cette saison, s’est vaillamment battue et termine Ć  la cinquiĆØme place.

De leur cĆ“tĆ©, les U13 fĆ©minines dirigĆ©es par Raymond Rossi et Victoria Christ, engagĆ©es elles aussi sur le site de Ramonchamp, finissent sur le podium dĆ©partemental (3es ) au terme d’une compĆ©tition où elles ont dĆ©veloppĆ© quelques actions de belle envergure dĆ©bouchant sur des buts spectaculaires.

Reste dƩsormais aux deux Ʃquipes U16 Ơ faire aussi bien que leurs jeunes partenaires. Le dƩfi sera Ơ relever dimanche prochain Ơ Saint-DiƩ-des-Vosges.

SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES

 

Ce prochain week-end Ć  la salle de St Etienne

Samedi : 2e journée Futsal U11

Matin Ć  partir de 9h30 Groupes A et B

Après-midi à partir de 13h30 Groupes C D E dont les équipes 1 et 2 du RSE

Dimanche : 2e journée Futsal U11

Matin Ć  partir de 9h30 Groupes A et B

AprĆØs-midi Ć  partir de 13h30 Groupes C D dont l’équipes 2 du RSE