Biathlètes et fondeurs vosgiens en forme dans le Jura !

Ce samedi, les compétitions nationales pour les skieurs de fond et biathlètes se sont enchaînées sur le stade des Tuffes à Prémanon.

Honneur aux dames en ski de fond, une belle deuxième place sur les championnats de France individuelle skate signée Delphine Claudel (SC La Bressaude) derrière la Pontissalienne Anouck Faivre-Picon. Clara Abel et Marie-Lou Pierrat (SC Vagney-Rochesson) se classent respectivement 21e et 25e.

Puis le sprint biathlon féminin avec les belles places de Chloé Remy (SC La Bressaude) : 7e au scratch et 5e U21 et de Paula Botet (SC La Bressaude) : 8e au scratch et 2e U19. Cette dernière endosse d’ailleurs le maillot rouge de leader dans sa catégorie.

Place aux U20 garçons en ski de fond avec la 24e place d’Antonin Schoeffel (SC Ranspach) et les 46e, 48e et 53e positions de Julien Hess (SC Ranspach), Stevenson Savart (La Bressaude) et Nicolas Guiton (SC Ranspach).

Du côté des biathlètes, malgré une faute, Emilien Claude (Basse-sur-le-Rupt SN) s’impose facilement. Louis Claudon (Basse-sur-le-Rupt SN) réalise une belle 14e place.