François Vannson présente ses voeux au canton de Remiremont

Photographies : Jean-Claude Olczyk.

Ce vendredi soir, François Vannson a présenté ses vœux dans la nouvelle salle de Saint-Étienne-les-Remiremont , avec Valérie Jankowski, devant plus de 450 personnes : acteurs politiques, institutionnels, associatifs et des habitants.

Ce fut pour le président du conseiller départemental l’occasion de « revenir sur la gestion saine et rigoureuse du budget du département qui a été voté à l’unanimité pour la quatrième année consécutive ! ». Pour le canton de Remiremont, « cela se traduit par une enveloppe de plus de 10 millions d’euros alloués ! ».

François Vannson souhaite « de tout cœur que Les Vosges continuent d’évoluer et de se moderniser grâce au Plan VOSGES Ambitions 2021. Un plan qui met aussi l’accent sur l’importance de conserver et renforcer nos structures de soins pour une santé de qualité, le tout dans l’intérêt du patient. Le département restera toujours présent au plus près des vosgiennes et des vosgiens. 2019 sera une année d’investissements, d’évaluation, d’attractivité pour notre territoire et pour notre canton de Remiremont ! ».