Rupt-sur-Moselle – La saison des trails est lancée au CAHM

Cette fois la saison est lancée, après quelques épreuves dans le mois de janvier. La période du Trail Hivernal de la Moselotte ouvre la saison pour les différents athlètes.

Justement au THM avec le soleil et de magnifiques paysages, la neige était toujours présente sur une bonne partie des parcours.

Sur le 42 km : Guillaume DUSSART prend la 3eme place devant son jeune camarade de club Benjamin POLIN 4eme, Julien VIRY 6eme, Estelle PATOU 33eme scratch mais 1ere femme, William HAIRAYE, 86eme et Chirtophe PHILIPPS 129eme.

Sur le 28 km : 30eme place pour Laurent GERMAIN (une 1ere sous les couleurs du club), Christopher VITRY 39eme, Ophelie NEHEMIE 153eme et 7eme femme, 242eme Luc CHEVALLEY.

Sur le 14 km : Tony PIERRAT 8eme, Hugo HUILLIE 13eme et victoire en espoirs, Thibery CHAUDEY 16eme, Anthony DIEMUNSCH 33eme, David HOUOT 68eme, Jean Paul VANNSON 98eme, Yves DIDIER 100eme, Eric BEASIN 119eme et 3eme Master 3, David VILLEMIN 167eme, Eleonore SPATZ 184eme, Manu MATHIEU 358eme.

Demi-finale du championnat de France de cross à Pfaffenheim, le CAHM avait deux représentants, Germain MOUGENOT termine 57eme chez les seniors et Damien RIBLET 138eme en Master.

Trail de Monaco : notre sudiste JOJO a participé ce dimanche au Monaco trail run avec le maillot du CAHM. Il termine 6eme au scratch, en tête à 3 kilomètres de l’arrivée il se p… et malheureusement ses chances pour la victoire finale s’envole. Petite consolation avec une petite vidéo avec le prince de Monaco.

Trail Lupéen : trois représentants du club Patricia SIRVEAUX qui se classe 2eme chez les femmes, Stéphane TRAMZAL et Nathalie HUMBERT (pas de classement)

Un grand bravo à tous pour vos résultats et surtout bonne récupération.