Remiremont-Saint-Etienne Football-club – L’équipe fanion est inarrêtable !

Bonne reprise des U11 lors du second tour de la coupe des Vosges.

Le RSE avait 3 équipes en lice pour le second tour de la coupe des Vosges U11 et a vu ses équipes 1 et 2 se qualifier pour leurs finales respectives le 25 mai.
L’équipe 1 de Vanessa a joué au Bois des Petits et à obtenu sa qualification en dominant ses 3 adversaires lors de 3 matches de 18′, 7 à 0 contre Le Ménil, 6 à 0 contre Le Tholy et 3 à 0 face à Eloyes.
IMG_20190302_114034~2.jpg
L’équipe 2 (notre photo) s’est déplacée à Eloyes et les protégés de Lionel ont gagné les 2 matchs face à Ramonchamp 2 par 7 buts à 0 et 2 buts à 1 contre Eloyes 2, obtenant par la même une belle qualification pour la finale des équipes 2.
L’équipe 3 à David a joué à Bruyères où elle a terminé à la seconde place non qualificative après avoir dominė 7 à 0 Bruyères 3 mais perdu 4 à 0 contre Bruyères 2.
Au repos depuis plus de 2 mois, l’équipe 4 à d’Hakim a joué en amical chez les voisins de Saint-Nabord et pour leur premier match en extérieur depuis là, les petits bleus ont souffert et ont perdu par 3 buts à 1.
P3031539 (2)(1).JPG
Seniors 1 : Revenus avec la victoire du BCV, les poulains de Francis Cista n’ont pas manqué leur retour à domicile contre Saint-Dié-des-Vosges avec un nouveau succès 5 buts à 0.
Vétérans : Les coéquipiers d’Ahmed Koumma ont concédé leur premier point de la saison après avoir étés tenus en échec contre leurs homologues ramoncenais qui ont égalisé en seconde période (1-1).
Saint Etienne.jpg
U16 F :  Début du championnat de printemps difficile pour les U16F, confrontées d’entrée à ce qui se fait de mieux dans le groupe. Devant une équipe thaonaise qui additionne les talents individuels et la cohésion collective, les joueuses de Raymond Rossi ont livré une partie courageuse, notamment en seconde période où elles ont réussi à sauver l’honneur. A signaler l’esprit de fair play qui a animé l’ensemble des participants de la rencontre
U15 Division 1 : Défaite 3 buts à 1 à Bėchamp contre Thaon-les-Vosges.
U15 Division 2 : Nouvellement créée, l’équipe 2 à obtenu son premier point pour la reprise des championnats contre l’équipe 1 du FC des Ballons.
U13 Division 1 : Manquant d’un rien l’accession à l’inter-district à l’automne et face à une équipe visiteuse venant d’intégrer la division 1, l’expérience à ce niveau des jeunes à Mathieu Febvay n’a pas tardé à faire la différence, et emporter la rencontre sur un large score (14 à 1).