A l’occasion de la réunion du 28 février 2019 du conseil municipal, l’avenir de la station d’épuration communale a donné lieu à un vif débat. Sur les 20 élus présents, d’une assemblée qui en compte 28, 12 pencheraient pour un des scénarii 2 avec éventuelle délégation, 8 pencheraient pour un des scénarii 3.
Retrouvez le compte-rendu complet, fourni par la commune, en cliquant ici.
