Vagney – Football : que des victoires pour les trois équipes seniors !

Trois matches et trois victoires, le club house ce dimanche soir était en fête…La palme revient incontestablement à l’équipe A, qui s’est imposée contre toute attente chez un des ténors du groupe, l’ES Golbey sur le score de 3-1. Vraiment un grand bravo à tout le groupe qui après cette quatrième victoire consécutive revient encore un peu plus dans la course au maintien. Les buteurs du jour sont Yohan Py, Florent Curien et Ulrich Edoa.

Equipe 2 : pas en reste, les réservistes voinrauds sont revenus de leur long déplacement de Neufchâteau avec une belle victoire 1-0, grâce au buteur Quentin Di Gleria. Une excellente prestation également pour les poulains de Laurent Claudel qui sont ainsi récompensés de leur match maîtrisé de bout en bout, en faisant preuve de détermination et d’application.

Equipe 4 : Et que dire du résultat de nos vieux soldats face au FC Haute Moselotte (3) ? Face à une équipe accrocheuse, et au terme d’une partie agréable à suivre ponctuée par des buts de Thomas Jost(2), Mickael Chemlal et Natyan Maggi , les coéquipiers de Christophe N’Guyen l’ont emporté logiquement 4-1.

Equipes de jeunes :

Résultats mitigés sur les plateaux pour les équipes U11. Si l’équipe 1 avec 1 victoire et 1 défaite s’est bien comportée sur le terrain de Saint-Dié-des-Vosges, à Zeller, l’équipe 2 a subi la loi de ses deux adversaires du jour, le FC Haute Moselotte et FC Remiremont.

U13 : En amical, sur le stade Zeller également, l’équipe (1) s’est imposée difficilement 4-3 face à une bonne équipe d’Hadol-Dounoux, grâce aux buteurs du jour, un beau triplé de Léo Claudel et un but de Livio Gaspard. L’équipe (2), quant à elle, s’est inclinée 5-3 face à ses camarades du FC Ballons.