Saint-Etienne-lès-Remiremont – La bourse aux vêtements arrive

La bourse aux vêtements de printemps, organisée par les associations familiales du secteur, se tiendra du 8 au 12 avril, dans la salle polyvalente de Saint-Etienne-lès-Remiremont. Des milliers d’articles, pulls, robes, jupes, pantalons, vestes, etc, de toutes tailles, hommes, femmes, enfants, y sont attendus et seront mis en vente le mercredi 10 avril, de 8h30 à 18h30 sans interruption, après avoir été vérifiés aux tables, étiquetés et mis sur portants. Les cabines d’essayage permettront aux acheteurs d’essayer les habits retenus. Un travail énorme de manutention et de préparation, qui monopolise près d’une centaine de bénévoles tout au long de la semaine. Les responsables des associations familiales lancent un appel aux bénévoles qui seraient libres durant cette semaine pour donner de leur temps aux côtés des bénévoles habituels. Téléphone 03 29 23 18 19.

Il est rappelé qu’il ne sera accepté que 25 vêtements par personne. En cas de layette, il est demandé de faire un point de couture pour fixer ensemble les différents éléments (2 articles).

La carte d’adhérent « association familiale » sera demandée à l’entrée. Il sera possible de se la procurer sur place, prix 10€.

Réception des vêtements le lundi 8 avril, tickets à partir de 12h. Le mardi 9 avril tickets à partir de 8 h et sans interruption. (Fermeture selon la disponibilité aux tables).

Vente le mercredi 10 avril de 8h30 à 18h30 sans interruption.

Restitution des invendus et paiement des vendus le vendredi 12 avril de 9 à 14h sans interruption.