Remiremont – Les bonnes affaires étaient au rendez-vous de la braderie de printemps

Même si l’on aurait pu espérer mieux du côté du de la météo et de la fréquentation, la 4ème braderie de printemps organisée par l’Union Romarimontaine des Commerçants et Artisans (URCA) avait bien toutes ses raisons de rassembler de nombreux badauds en ce 1er dimanche d’avril.

La plupart des commerces demeuraient ainsi ouverts en proposant des promotions et les exposants venus de toute la région invitaient à de bonnes affaires. Les promeneurs y trouvaient leur compte et se sont laissés tenter par le vêtement, la paire de chaussures ou l’accessoire-maison que l’on peut idéalement trouver dans ce genre de manifestation.

DSCF4906

Malgré les nombreuses manifestations régionales programmées ce même dimanche dans tout le département, la braderie de printemps a fait valoir tout son intérêt, même si la pluie fine de l’après-midi est venue quelque peu contrarier le moral des visiteurs. Les enfants y ont aussi trouvé leur compte en prenant d’assaut les structures gonflables et autres attractions mises à leur disposition.

DSCF4908

La braderie, c’était aussi un moment de bonheur en famille en partageant quelques plaisirs gourmands tout en se promenant ou plus confortablement installé à la table d’un bar. Un dimanche rythmé d’une ambiance à la fois sympathique et conviviale. Des moments comme on aime partager…

D.P.