Des milliers de vêtements de toutes sortes, pantalons, jupes, robes, chemisiers, tailleurs, robes habillées, vêtements de sports, etc, hommes, femmes, enfants de toutes tailles, sans oublier la layette et les chaussants ont été réceptionnés ce matin, et le seront encore cet après-midi, par tous les bénévoles qui se relaient depuis hier lundi, dans la salle polyvalente de Saint-Etienne-lès-Remiremont, où se tient la bourse aux vêtements organisée par les associations familiales de Saint-Etienne-lès-Remiremont et du secteur.
Atous les postes, entrée, réception et ouverture des valises, trie des vêtements, étiquetage, mise sur cintres puis sur les portants, les bénévoles ne chôment pas. A la cuisine, Christiane a préparé un repas frugal à tous les bénévoles qui passent la journée sur place. Hier matin, les hommes ont monté les portants et les cabines d’essayage qui permettront aux acheteurs de ne pas se tromper demain, en achetant leurs vêtements. De nombreuses affaires sont à faire, il suffira de prendre le temps de chercher parmi les centaines de vêtements proposés car un bon nombre d’entre eux sont de marque.
Coup de chapeaux aux organisateurs et aux bénévoles qui font tourner cette petite entreprise éphémère pendant une semaine.
Ouverture des portes pour la vente demain de 8h30 à 18h30 sans interruption.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.