Remiremont – La rue du Général Leclerc va se refaire une jeunesse !

Après d’indispensables travaux concernant les réseaux d’assainissement et de réseau d’eau, la rue du Général Leclerc avait besoin d’une grande réfection de voirie. Cela va être chose faite avec l’intervention de l’entreprise T.R.B. de Saint-Nabord à pied d’oeuvre depuis ce lundi matin. Quatre cents mètres de voirie sont concernés et en ce premier jour de la semaine, il était procédé au dégagement des bouches d’égout, bouches à clé et vannes d’eau afin de permettre le décaissement de la chaussée qui interviendra à compter de ce mardi 16 avril.

C’est ainsi que la chaussée sera décaissée de quelques 200 millimètres afin d’être renforcée d’une sous-couche de grave d’environ 140 millimètres afin de renforcer la chaussée et sur laquelle seront appliqués 60 millimètres d’enrobés, ainsi que nous l’ explique Jonathan Pierron, chef de chantier.

DSCF4991

Une opération qui nécessitera probablement plusieurs semaines d’ouvrages et par là-même une interdiction de circulation applicable dès ce lundi, une déviation étant mise en place par l’avenue Jules Méline et la rue Jules Ferry. Pour les riverains de la rue du Général Leclerc, si l’accès leur sera rendu possible, aucun stationnement ne sera autorisé le long de la rue durant la période des travaux.

D.P.

Publicités

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s