La Bresse – « 20h04, de l’idée sans détour » jeudi 9 mai 2019

Après cinq rendez-vous tous plus intéressants les uns que les autres, c’est en apothéose que la saison va se terminer ! Réservez votre jeudi 9 mai, pour la dernière soirée « 20h04, de l’idée sans détour » de la saison culturelle 2018/2019.

Les intervenants de cet opus font usage de la parole et de la voix de bien des manières, et il ne fait aucun doute qu’ils vous passionneront et vous tiendront en haleine.

Gilles Laporte, écrivain, scénariste, homme de radio-télévision et conférencier, usera de toutes ses casquettes pour déjouer les non-dits de ce grand précepte qu’est la liberté d’expression.

Marie Thomas, docteur en psychologie, évoquera le contrôle émotionnel : et si la recherche constante du bonheur nous conduisait inévitablement à ressentir de l’anxiété et de la dépression ? S’épanouir sans éviter les émotions difficiles c’est possible ?

Thomas Jeangeorge est journaliste radio sur France Bleu. Il évoquera la quête de son rêve : du Stade des Champions au Stade de France, ou l’histoire d’un journaliste, commentateur sportif, qui n’a pas fini de marquer les esprits !

Ensemble Noctuel : Chant lyrique. Cet ensemble de onze voix venues de tous horizons vous fera lever le poil et monter la larme à l’oeil. Émotions garanties !

Pour rappel, les soirées « 20h04, de l’idée sans détour », ce sont 4 intervenants (dont 1 artiste) qui ont chacun 20 minutes pour vous passionner. Ça commence à 20h04 tapantes et la soirée se termine autour d’un pot pour continuer à échanger avec la personne qui vous a le plus intéressée.

3.png