Tourné à Plombières-les-Bains, le film « Perdrix » au Festival de Cannes 2019 !

« Perdrix », le premier long métrage d’Erwan Le Duc produit par Domino Films, sera présenté à la Quinzaine des Réalisateurs, sélection parallèle du Festival de Cannes 2019 !

Tourné en totalité dans le département des Vosges en septembre-octobre 2018 et notamment à Plombières-les-Bains et La Bresse, « Perdrix » a été soutenu par la Région Grand Est et accompagné par le Bureau d’accueil des tournages de l’Agence culturelle Grand Est.

Le département des Vosges / Je Vois la Vie en Vosges ! et la Communauté d’Agglomération d’Epinal ont également accompagné le projet financièrement et d’un point de vue logistique dans le cadre du réseau de collectivités Plato.

Au casting on retrouve notamment Swann Arlaud, César du Meilleur acteur en 2018 pour son rôle dans « Petit Paysan », ainsi que Maud Wyler, Nicolas Maury ou encore Fanny Ardant.

Synopsis: Pierre Perdrix vit des jours agités depuis l’irruption dans son existence de l’insaisissable Juliette Webb. Comme une tornade, elle va semer le désir et le désordre dans son univers et celui de sa famille, obligeant chacun à redéfinir ses frontières, et à se mettre enfin à vivre.

Photo: Maud Wyler et Swann Arlaud au Lac des Corbeaux, commune de La Bresse (88) – © Domino Films