Remiremont – Le site de l’AFPA est maintenu

« Le site AFPA de Remiremont est maintenu » se félicite le député Christophe Naegelen. « Non seulement des emplois directs et indirects sont sauvés, mais aussi des offres de formation nécessaires aussi bien pour les apprenants que pour les entreprises ». 

Pour ce faire, « nous avons construit un projet ambitieux porté par un investissement humain collectif qui se conclu par une belle victoire pour le territoire. Nous devons maintenant rester mobilisés et travailler afin de construire ce futur « Village de l’Emploi ».

On sait, en effet, que la Misssion Locale de Remiremont va y transférer ses locaux et quitter ceux de la place Jules-Méline.

Christophe Naegelen tient à « saluer tout le personnel de l’AFPA Remiremont, qui est resté mobilisé et qui a été force de propositions.  Un grand merci à Patrick Lagarde et Marina Ferreia, respectivement président et directrice de la mission locale, qui ont été les pierres angulaires du projet, Michel Demange, président de la communauté de commune de la porte des Vosges Méridionales, Jean Hingray et Jean-Benoît Tisserand pour la ville de Remiremont ».

Le député remercie également « la préfecture des Vosges et notamment son secrétaire général pour son soutien ainsi qu’aux directions de l’AFPA, nationale et régionale, qui ont été convaincus par le projet, qui ont su changer d’avis et qui ont sorti l’AFPA Remiremont de la liste des 30 sites AFPA à fermer ».

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s