Ventron – Marché aux plants samedi 11 mai

L’Association Autonome des Parents d’Élèves de Ventron (AAPEV) organise pour la septième année consécutive son Marché aux plants. Même si le printemps est un peu perturbé, les jardiniers amateurs ou avertis, impatients de préparer leurs petits coins de terre ne rateront pas ce traditionnel rendez-vous ! Celui-ci se déroulera le 11 mai 2019 de 10 heures 00 à 18 heures 00 à l’entrée de l’école primaire de Ventron ou sous le préau de l’école en cas de mauvais temps. Les bénévoles de l’association, vous accueillons en continu pour vos dépôts et vos achats.

PART_1554546146965

Cette année encore, les enfants de l’école élémentaire CP, CE1 et CE2 se sont portés volontaires et ont contribué à ce projet afin que celui-ci soit une réussite. Un bel assortiment de plants potagers à repiquer, de plantes aromatiques, d’arbustes fruitiers, de fleurs sera proposé à la vente, ainsi que des œufs, confitures et sirops fait maison. Vous y trouverez également des livres de jardin, de cuisine, des connaissances, des conseils ou des idées …. quoi de mieux pour tisser du lien avec les autres  !

PART_1554481039639

Les bénéfices permettront l’achat de matériels scolaires (éducatifs ou de loisirs) ou le financement de différents sorties scolaires tel que la classe de mer l’année prochaine.

affiche-marche-aux-plantes- (1)