Vagney – L’association « Envie de Vivre » a retrouvé une famille aimante pour plus de 585 chiens et chats

L’association de protection canine « Envie de Vivre » est venue à la rencontre du public, vendredi et samedi au magasin Weldom. A la fois pour expliquer ses engagements et pour gagner de nouveaux soutiens.

Michel Heddoud est né en 1961, au sein d’une famille de 7 enfants, sa passion pour nos compagnons à quatre pattes se révèle très tôt. Les injustices qu’on leur fait subir le révolte et le poussent à s’ériger en rempart, tentant de les protéger du mieux qu’il peut.

En 2008, sa conviction et sa détermination sont telles que Michel trouve les ressources nécessaires pour mettre en oeuvre son projet. Il créé l’Association de Protection canine « Envie de Vivre », association de la loi de 1901, qu’il préside. Son caractère, sa discrétion et son sens de la dévotion ont fait de lui un bénévole fiable et passionné. Même s’il n’aime pas se mettre en avant, son abnégation envers les animaux a toutefois été récompensée à sa juste valeur, puisqu’à ce jour il a retrouvé une famille aimante pour plus de 585 chiens et chats.

Bien entendu Michel n’oeuvre pas seul et peut compter sur la fidélité et le dévouement, entre autre, d’Aurélie la trésorière de l’association, de France, Nathalie, Michèle et Marie, des bénévoles très actives.