Saint-Etienne-lès-Remiremont – 951 marcheurs dans la forêt stéphanoise

Belle réussite pour la marche populaire Internationale organisée par le CMSCL de Saint-Etienne-lès-Remiremont en partenariat avec la FFSP, dimanche 12 mai 2019.

Dès 6 heures 00, les premiers bénévoles étaient au rendez-vous dans la salle polyvalente de la cité pour préparer les cafés devant être proposés aux marcheurs dans les points de contrôle, pour charger dans les véhicules les tables, les bancs et le ravitaillement, et pour vérifier chaque détail de cette marche. 951 marcheurs ont profité de la clémence du temps pour prendre le départ des 10 ou 20 kilomètres proposés. A l’heure des retours, tous étaient unanimes sur la qualité des parcours, « physiques mais très agréables ».

IMG_0782

Au restaurant scolaire, les bénévoles du club de Foot étaient une fois de plus présents, proposant un repas chaud à tous ceux qui désiraient profiter au mieux de la journée.

IMG_0786

Une belle réussite pour l’équipe de bénévoles qui entoure le président du CMSCL Philippe Germain, et qui a œuvré avec lui depuis quelques semaines à cette organisation annuelle.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s