Vagney – Football : l’équipe fanion toujours en course pour le maintien

Toujours aussi surprenante, l’équipe fanion s’est une nouvelle fois imposée à l’extérieur ce dimanche sur la pelouse de Villers-lès-Nancy 1-0 grâce à un but de Florent Curien en tout début de partie. Bravo à tous pour cette performance qui maintient en « vie » les camarades de Maxime Lazzarini dans la course au maintien qu’il faudrait bien confirmer lors de la prochaine venue de Plantières au stade des Viaux.

Equipe B : les partenaires de Baptiste Wolf maintiennent le cap également et grâce à leur bon match nul à Saulcy-sur-Meurthe 0-0 se positionnent de nouveau en tête de classement à quelques encablures de la fin de ce championnat.

Equipe C : un but après seulement 30 secondes de jeu de Maxime Lecomte chez le leader Cheniménil a permis à ses camarades de rentrer parfaitement dans la partie et de réaliser un match courageux et de bonnes qualités qui aurait mérité un autre sort. Hélas, le temps additionnel et une action pour le moins confuse ont eu raison des espoirs voinrauds de tenir tête au leader pour finalement s’incliner injustement 3-1.Vraiment rageant ….

Equipe D : match nul sur la moquette des Viaux 1-1 contre Bussang . Après cette bonne rencontre et le but de Natyan Maggi, les élèves de Jean Dumain, tous très heureux de fêter dignement ce résultat au club house, savouraient encore plus ce résultat qui les propulse en tête de ce groupe de 4° division.

Equipe 4.jpg

Equipes de jeunes :

U18 : dans le froid et sous la pluie et encore une fois incomplet , les jeunes Voinrauds se sont inclinés 2-0 face à leurs copains du Tholy.

U13 : deux victoires pour les élèves de Guillaume sous la tempête et la pluie au stade Zeller. Si l’équipe (1), dans un match plein de rebondissements, s’est imposée 4-3 face à La Bourgonce grâce à des buts de Léo Claudel (2), Livio Gaspard et Hugo N’Guyen, l’équipe (2), euphorique, s’est largement imposée 7-2 contre Ramonchamp (3). Aymeric Brochey (4), Nolan Colnel (2) Maxence Laurenson ont été les « bourreaux » de leurs adversaires du jour.

U11 : sur les plateaux organisés au stade Zeller, l’équipe (1) s’est imposée 4-0 face à Saint-Dié-des-Vosges (2) et a tenu tête à Gérardmer 0-0. Quant à l’équipe (2) après le match nul 0-0 face au Remiremont Saint-Etienne (3) 0-0, elle s’est trop largement inclinée 8-0 contre Saint-Amé -Julienrupt(1) .

Débutants : au Tholy et au cours d’un rassemblement pour le moins clairsemé, les quatre équipes voinraudes se sont une nouvelle fois bien comportées pour le plus grand plaisir des coaches Julien et Georges.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s