Saint-Amé – Basket-ball : les cadets en finale des play-offs départementaux !

La fin de saison approche pour l’ASSACS, mais il est encore temps de passer de bons moments de joie sportive !

La dernière journée de championnat aura lieu ce week-end, le 18 mai à Saint-Amé avec deux matchs au programme : les U11 qui reçoivent le GET 2 à 13 heures 30 et les seniors qui reçoivent Gironcourt-sur-Vraine à 20 heures 30 !

De plus, les cadets joueront les prolongations, puisque suite à leur brillante qualification face à l’EB Remiremont-Le Thillot dans une double confrontation sans partage (victoires des jaunes et noirs 38-63 à l’extérieur puis 77-41 à domicile), les U17 joueront la finale des play-offs du championnat des Vosges 2018/2019 face au BC Thermal (Vittel-Contrexéville).

Le match aura lieu sur terrain neutre le samedi 1er juin 2019 à 17 heures 00 à Golbey (salle Fernand David). Venez nombreux et nombreuses les encourager et n’hésitez pas à partager sur les réseaux sociaux !

Enfin, le club organise comme chaque année le challenge Guillaume Gégout, le dimanche 23 juin 2019 à la salle polyvalente de Saint-Amé ! Le club compte sur les bonnes volontés pour aider à installer et organiser, ou simplement venir voir autour de quelques joyeusetés gustatives habituelles !

R.D.