98 équipes ont participé ce week-end au championnat des Vosges de triplette promotion, organisé sur le terrain de la Moutière par la Pétanque Stéphanoise.
Les joueurs étaient issus des clubs de Neufchâteau, Raon l’Etape, Thaon, Mirecourt et Saint-Etienne-lès-Remiremont. Les demi-finales se sont disputées dimanche après-midi sous la pluie.
A l’heure du repas le président Jean Marie Daniel et les membres de son comité ont reçu la visite du député Christophe Naegelen venu les féliciter. Interrogé par les bénévoles présents, le jeune député, qui aime la proximité avec les Vosgiens, a répondu avec le calme et la gentillesse qui le caractérisent.
Quelques mots sur les dossiers pour lesquels il est intervenu en hauts lieux : maternité de Remiremont, centre AFPA. « J’ai été élu pour défendre les dossiers de la Région avant tout » a-t-il souligné avant de remercier le président pour son invitation « Je vous félicite pour cette organisation, cette finale Départementale permet de faire parler de nous sur tout le territoire, elle crée un évènement extérieur et valorise ce village. J’aime ces échanges sur le terrain, où l’on est proche des habitants. La richesse d’un territoire c’est avant tout les gens qui l’habitent. » a-t-il conclu. Et assurément, Christophe Naegelen aime son territoire et ses habitants.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.