Remiremont-Le Thillot – Basket-ball : les U15 remportent la finale de la coupe des Vosges

Pour la troisième année consécutive, une équipe de jeunes de l’Ensemble Basket Remiremont-Le Thillot (EBRT) était en finale de la coupe des Vosges de basket-ball.

Cette année, c’est à nouveau l’équipe U15 qui représentait fièrement les couleurs de l’EBRT lors de la journée des finales de la coupe des Vosges à Saint-Dié-des-Vosges.

Cette très belle équipe affrontait l’équipe d’Epinal Basket Agglomération, qui évolue en championnat régional, le samedi 25 mai 2019 à 14 heures 00 au palais omnisports J. Claudel de Saint Dié.

Cette finale promettait d’être disputée. Finalement, elle a tourné au net avantage de l’Ensemble Basket Remiremont-Le Thillot (EBRT). C’est avec brio qu’elle s’est imposée sur le score de 94 à 62.

Ces U15 viennent de terminer leur saison de basket sur la première marche du championnat des Vosges en ne cédant qu’un seul match sur toute la saison. Ils n’avaient fait de leur dernière rencontre face à Saint Amé qu’un détail en gagnant brillamment sur le score vertigineux de 152 à 10 !

Ils auront donc réussi la performance de remporter les deux compétitions qu’ils ont disputées cette saison. Bravo à ces joueurs !