
CâĂ©tait le dernier rassemblement du secteur des Hautes-Vosges Ă lâoccasion de la fĂȘte des mamans. Sur le terrain de La Bresse , les Ă©quipes de Julien ont enchaĂźnĂ© de belles rencontres dans la joie et la bonne humeur avant de recevoir le petit cadeau traditionnel offert par le district des Vosges pour la clĂŽture de cette saison.

U11 : Sur le stade Zeller, les petits protégés de Corine se sont imposés 5-4 face à leurs voisins du Tholy et grùce à des buts de Théo Cameira (2), Milan Gaspard, Maël Jeangeorges et Noam Maillet.
U13 : Deux matches et deux dĂ©faites pour la troupe Ă Tonio. Tout dâabord grosse dĂ©ception avec la dĂ©faite de lâĂ©quipe (1) Ă Gerardmer sur le score de 4-3. Beaucoup dâoccasions gĂąchĂ©es et une dĂ©fense quelque peu permĂ©able ont permis aux GĂ©romois de sâimposer de justesse. LâĂ©quipe (2) a elle aussi connu la dĂ©faite sur le score de 4-0 face au FC Remiremont-Saint-Etienne (2), beaucoup plus complet que les camarades de TimĂ©o Houillon.
U15 : Nouvelle dĂ©faite pour les copains d’Anthony Neto, et lĂ aussi beaucoup dâoccasions gĂąchĂ©es et des buts encaissĂ©s en fin de partie ont scellĂ© le sort de cette rencontre qui laisse encore beaucoup de regrets aux petits Voinrauds.
Equipes seniors :
LâĂ©quipe A  a manquĂ© de rĂ©ussite ou dâadresse pour sâimposer devant PlantiĂšres. Dommage car les nombreuses occasions de but auraient dĂ» ĂȘtre suffisante pour sâimposer dans ce match encore important pour le maintien. Mais tout reste possible et avec son destin entre « ses pieds », lâĂ©quipe de Franck Gigant se dĂ©placera Ă Pulnoy pour le dernier match de la saison avec une issue que lâon espĂšre tous trĂšs heureuse.
Equipe B : les camarades de Mickael Rohr ne lĂąchent rien Ă une journĂ©e de la fin du championnat et la victoire acquise face Ă NeufchĂąteau, grĂące Ă deux buts de Julien Simon, permet aux rĂ©servistes voinrauds dâaborder le dernier match avec un petit point dâavance sur le dauphin AviĂšre. Tout se jouera donc ce prochain dimanche sur la pelouse de BCV(2) pour le titre de champion.
Equipe C : face Ă une pĂąle et incomplĂšte Ă©quipe du Thillot, les buteurs de lâĂ©quipe (3) sâen sont donnĂ©s Ă cĆur joie en scorant Ă neuf reprises. Maxime Cajelot (2), Thomas Jost (4), Paul Boulas ,Tanguy ClĂ©ment et le valeureux capitaine AurĂ©lien Danzon ont Ă©tĂ© les bourreaux des visiteurs du jour.
Equipe D : une victoire 1-0 sur le terrain du FC Haute-Moselotte (3) avec ce petit but de Damien Martin qui maintient son Ă©quipe Ă la premiĂšre place du groupe. Encore un petit effort ce prochain dimanche et toute cette joyeuse bande de copains pourra fĂȘter dignement le titre de champion. Mais attention il reste un match Ă bien nĂ©gocierâŠ

Vous devez ĂȘtre connectĂ© pour poster un commentaire.