Les coéquipiers d’Alex et Emilien ont créé l’exploit de ces quarts de finale. En se rendant à Sainte-Marguerite affronter les locaux qui évolue à l’échelon supérieur (4ème de leur groupe), la tâche s’annonçait difficile.
Il aura fallu une grosse solidarité pour obtenir cette qualification. La première mi-temps a été légèrement dominé par les locaux mais les verts n’étaient pas inactifs loin de là. Les Margaritains monopolisaient le ballon, mais ne se procureront qu’une seule occasion franche et Steph se faisait un malin plaisir à suppléer Johan dans les buts. Quelques contres des verts ont obligé les locaux à rester vigilants et auraient pu avec un peu plus de lucidité connaitre un meilleur sort.
La deuxième mi-temps a été beaucoup plus compliquée, la fatigue se faisant ressentir, les verts prenaient l’option de laisser venir leur adversaire et ne procédaient plus qu’en contre. Solidaires et avec une énorme volonté, les Frémis ont fait face aux offensives locales et lorsque la défense cédait, les attaquants locaux ont buté sur un très bon Johan qui aura multiplié les arrêts. Le coup de sifflet final sera atteint sur le score nul et vierge de 0 à 0.
Lors de la séance de tirs au buts, les verts faisaient un sans faute tandis que deux tireurs margaritains plaçaient leur tirs hors du cadre…sans doute intimidé par un Johan dans un grand jour. La joie et l’ambiance de cette bande copains faisait plaisir à voir, place maintenant à la demi-finale contre le FC Haute-Moselotte (2) le dimanche 9 juin.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.