Rupt-sur-Moselle – Encore un gros week-end au CA Haute-Moselle

Encore un week-end de fous où les bleus étaient encore de sortie sur plusieurs épreuves.

6 heures 00 de Dombasle-sur-Meurthe : quatre filles du CAHM se sont lancées dans une nouvelle aventure lors de cette épreuve. Sur une boucle de 2,5km qu’elles ont parcourue pendant 6 heures 00, elles se classent troisième équipe. Bravo les girls du CAHM et une petite pensée pour Cécile qui aurait souhaitée être de la partie mais cela sera pour l’an prochain.

Course de Aillevillers : victoire au scratch chez les femmes pour Patricia SIRVEAUX (elle jouait à domicile), signalons la participation également de Christophe GALMICHE, Eric MONNERET et Eléonore SPATZ.

Mais c’est du coté de Ville-sur-Illon que la troupe du CAHM était la plus importante, pour le célèbre trail de la Villaine organisé par David VILLIERE. C’est désormais une épreuve incontournable pour de nombreux traileurs, un beau trail, une belle organisation, et surtout un vrai respect des valeurs de la discipline. Du coté des résultats, Guillaume DUSSART prend la seconde place. Il est encore en délicatesse avec un problème aux mollets depuis le Sap trail. Derrière, Benjamin POLIN complète le podium, Julien VIRY 4eme, Germain MOUGENOT 9eme, Jean-Paul VANSON 50eme, Cédric FRERE 52eme, Luc CHEVALLEY 74eme, Fabien MANGEAT 75eme, Franck AUBE 88me, Nicolas NAGY 110eme, Nathalie HUMBERT 157me et 3eme master 2, Christelle DIDELOT 162eme.

Sur le 9 kilomètres : Hervé GALMICHE 56eme et Solene BEAUMONT 83eme.

Le dimanche se déroulait le championnat des Vosges d’athlétisme au stade de Remiremont pour les benjamins(es) et minimes filles et garçons. 

Les jeunes athlètes du CAHM décrochent 3 titres de vices champions et deux places places de troisième.

Chez les minimes filles, Lhéa TRAMZAL se classe 37eme au général signalons sa 9eme place au poids.

Chez les benjamins garçons, Charles ROTA décroche la 2ème place au 100 mètres.

Chez les minimes garçons, Quentin TISSERAND décroche la 2ème place sur le 100 m, la 8ème place au poids et se classe 22ème au général.

Quentin HUMMEL, 2ème à la hauteur (1,50m), 3ème au poids à 10 m 30 (loin de son record), 3ème au disque à 24 m 36. Il termine 7ème au général.

Louis PINOT termine 27ème au général, signalons sa 9ème place au poids.

Bravo à tous pour vos brillantes performances.

Rendez-vous dimanche matin prochain au Saint Mont et/ ou au marché aux puces ou le CAHM est en charge de la buvette et de la restauration.

Venez nombreux.