Vosges – Plusieurs accidents de circulation dont un mortel ce week-end

Retrouvez les principales interventions des sapeurs-pompiers vosgiens samedi 1er et dimanche 2 juin 2019.

Samedi 1er juin, une collision frontale a fait un mort, sur la Route Départementale 39, entre Hennecourt et Mazeley, une collision frontale a fait un mort.

La victime, un père de famille d’une trentaine d’années, a été évacué sur l’hôpital de Nancy où il est décédé de ses blessures.

Son jeune fils, installé à l’arrière de la voiture, a été dirigée vers le centre hospitalier d’Epinal pour des examens de contrôle. 

12 heures 18 : accident de circulation route de Jeuxey à Longchamp. 9 sapeurs-pompiers ont été engagés.

14 heures 01 : accident avec une voiture et un impliqué à proximité de l’aire de la Croix de Saint-Jacques dans le sens Epinal-Remiremont. 9 sapeurs-pompiers ont été engagés.

14 heures 16 : accident de circulation avec une voiture et deux impliqués sur Route Départementale 14 à Totainville. 14 sapeurs-pompiers ont été engagés.

14 heures 53 : accident de circulation avec une voiture et un impliqué 646 route d’Hurbache à Denipaire. 10 sapeurs-pompiers ont été engagés.

16 heures 30 : feu en forêt sur 1.500 mètres carrés au lieu-dit Lauterupt à Ban-de-Laveline. 15 sapeurs-pompiers ont été engagés.

18 heures 18 : accident avec une voiture et un impliqué sur la Route Nationale 59 dans le sens Nancy/Strasbourg sur le tronçon de La Voivre. 7 sapeurs-pompiers ont été engagés.