Ce prochain samedi 29 juin, à 20 h 30 au centre culturel Gilbert Zaug, se déroulera la grande finale de la seconde édition du Trophée Rémy Raymond organisé par la la Danse Moderne Académy (DMA). Tous les prémices laissent augurer que la salle de spectacles sera pleine comme un œuf afin d’acclamer les talents finalistes. Toute l’équipe de Daniel N’Dao met un point d’honneur à régler les ultimes préparatifs d’une soirée qui s’annonce sous le signe de belles surprises. A commencer par sa présentation qui se conjuguera au féminin, sous le charme et le sourire de Katia Crivellari.
La DMA aime innover et la nouveauté est toujours au rendez-vous dans les différents challenges que se fixe l’association de Daniel N’Dao. Si le trophée Rémy Raymond est dédié aux talents, il en est un qui ne passera pas inaperçu le 29 juin au soir. C’est celui de l’animatrice qui aura en charge la présentation du spectacle. Elle se nomme Katia Crivellari. Une jeune lorraine de coeur puisque originaire de Metz.
Katia pratique la danse depuis plus de 10 ans. Après avoir effectué un séjour aux Etats-Unis, c’est en France qu’elle se consacre désormais à une carrière de comédienne. La jeune femme a eu l’opportunité de collaborer à différents projets américains et français. A son actif, deux web séries, une dizaine de courts métrages et des publicités. Des expériences qui lui ont permis d’appréhender toutes les situations de tournages, passant de l’improvisation à des gestes précis lors d’un plan séquence. Des adaptations qui lui ont été facilitées par ses expériences auprès de grands chorégraphes. Egalement sportive, elle a pratiqué l’athlétisme et l’équitation.
Sourire, charme, expression de la voix, Katia Crivellari saura sublimer le public lors de la présentation de la soirée. Elle aussi fera assurément partie des talents ce prochain 29 juin. Autant écrire que la chasse aux derniers billets est plus que jamais ouverte. Billetterie en agence de la DMA au 12 rue Paul Doumer en après-midi de 14 h à 17 h ou en suivant le lien https://www.weezevent.com/trophee-remy-raymond-2
Article participatif de Denis Philippe.
Photographie : publication de la Danse Moderne Académy.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.