Remiremont – Circulation et stationnement réglementés samedi 13 juillet 2019

Arrêté municipal du 10 juillet 2019.

CONSIDERANT que des animations sont organisées dans le cadre de la Fête Nationale le samedi 13 juillet 2019 ;

CONSIDERANT qu’a cette occasion, des mesures s’imposent pour faciliter la circulation, éviter les encombrements et les accidents, en raison de l’affluence à prévoir ;

ARRETONS

Article 1er. – La circulation de tous véhicules est interdite le samedi 13 juillet 2019 de 21 h 00 a 23 h 30

• – Rue de la Xavée, dans sa partie comprise entre la Rue Charles de Gaulle et la Place de Lattre de Tassigny – Place de Lattre de Tassigny.

Article 2. – Pendant la durée de ces interdictions, les véhicules devront emprunter les voies adjacentes et leurs conducteurs se conformer aux injonctions et indications qui leur seront données sur place par les agents du service d’ordre.

Article 3. – Toutes ces prescriptions ne sont pas applicables aux véhicules d’intérêt général prioritaires, conformément à l’article R 311.1 du Code de la Route, lorsqu’ils se rendent sur les lieux on leur intervention urgente est nécessaire.

Article 4. – La signalisation nécessaire sera mise en place par les Services Techniques Municipaux en liaison avec les Services de Police.

Article 5. – Le Commissariat de Police et la Police Municipale sont charges, chacun en ce qui le concerne, de l’exécution du présent arrêté.