Remiremont – 1RD’T revient ce weekend, comme tous les samedis !

1RD’T, c’est tous les samedis jusqu’au 24 août !

Suivant la volonté du maire de Remiremont Jean Hingray de faire davantage bouger la ville l’été, les festival 1RD’T est né il y a 2 ans et en est à sa 3ème édition.

De la culture à foison, c’est ce que les animations proposées offrent, en suivant le même schéma tous les weekends : une activité l’après midi, et un concert le soir. Ainsi, tout le monde peut participer et trouver son compte dans ce programme, qui rappelons le, est gratuit.

Ce samedi 27 juillet ne fait pas exception à la règle :

À 14 heures 00 sur le parvis de l’Hôtel de Ville, l’association ludothèque de Remiremont et environs vous propose Le Grimoire de la Belle, un parcours culturel pour partir à la découverte du patrimoine et de l’histoire de Remiremont au travers d’énigmes, de charades et d’autres épreuve.

À 21 heures 00, le groupe Foot Tapper attend vos pas de danse sur les reprises de Cliff Richard et des Shadows sur la place de l’Abbaye.

La Belle des Vosges s’aère au souffle d’1RD’T !