Trail – Lucille Germain championne de France des espoires !

A Méribel, les championnats de France de trail se sont poursuivis en beauté pour les Vosgiens, sur l’épreuve courte ce dimanche 11 août 2019. C’est ainsi que Lucille Germain (Club Olympique Haute-Moselotte) a terminé à la deuxième place, à seulement une minute de la championne du monde de la discipline, Blandine Lhirondelle. Et surtout, à l’issue des 25 kilomètres pour 1.900 mètres de dénivelé, la Syndicienne a décroché le titre de championne de France des espoires. C’est son deuxième couronnement national de la saison après celui de championne de France de course en montagne.

Deux autres traileurs vosgiens sont montés sur le podium de leur catégorie respective. Paola Grenot (Athlétisme Vosges Entente Clubs) enlève la troisième place des masters 2 et Phillippe Vaxelaire (Club Olympique de la Haute-Moselotte) la deuxième place des masters 3.

Toujours au Club Olympique de la Haute-Moselotte, Yoann Mougel se classe 15e, Hervé Mougel 27e et Émile Vanson 55e. A ce jeu, le COHM s’adjuge la troisième place du classement par équipes mixtes.

D.J.

 

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s